DGWEBART, Agence Web Amiens
Le présent site est la propriété de M. Garnier Denis, auto-entrepreneur, responsable de la publication.
Situé 13 Allée des Acacias, 80470 Dreuil-Les-Amiens.
Numéro SIREN: 353792153
Téléphone: 06 80 42 40 19
Hébergement
AMEN SASU, 12-14, Rond Point des Champs Elysées, 75008 Paris
https://www.amen.fr
Téléphone: 01 70 99 53 41
Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, actuellement en vigueur, l'utilisateur est informé qu'il dispose d'un droit d'accès et de rectification portant sur les données le concernant en écrivant simplement à M. Garnier Denis ou en envoyant un email.
Les utilisateurs du présent site sont tenus de respecter les dispositions de la loi relative à l'Informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales.
Ils doivent notamment s'abstenir, s'agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée, et d'une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.
La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, images animées ou non, son savoir faire, et tous les autres éléments composants le site sont la propriété exclusive de M. Garnier Denis.
Les articles L122-4 et L122-5 du Code de la propriété intellectuelle interdisent toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, faite en dehors d'un usage privé.
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle de cette oeuvre, faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l'éditeur ou des ayants droit est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Les marques ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques déposées ou sont la propriété de ses partenaires.
Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos, effectuée à partir des éléments du site sans l'autorisation expresse de M. Garnier Denis est donc prohibée, au sens de l'article L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle.
Commission Nationale Informatique Libertés: www.cnil.fr